mardi, avril 06, 2010

la princesse au petit pois

une petite sculpture créée pour l'exposition au conservatoire de Nyon , avec un très joli bijou , une petite cosse

de jeunes gens jouaient des sonates sur le piano à queue de ctte ancienne demeure qui accueillait  mes fées , l'ambiance était merveilleuse


















7 commentaires:

  1. Je ferme les yeux et je me plonge dans l'unvers que tu décris, un vrai rêve !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'image la belle ambiance avec cette superbe création en exposition !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quand les créateurs talentueux associent leurs créations ! Et là, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. hello! contente de voir que tu es bien dans ta nouvelle "blogo-demeure" ! les créations de "la fille du consul" sont enchanteresses et elles vont en effet bien avec ton esprit créatif!!!
    blogspot est chouette, oui , même si j'aimerais pouvoir installer des " albums photos" qu'"ils" ne proposent pas ! amitié JINe

    RépondreSupprimer
  5. che delicata la tua principessa, quando vengo da te sogno sempre un po'. grazie, cara, ti dedico un post sul mio blog.
    ti abbraccio matilda

    RépondreSupprimer

merci pour votre message c est agréable de vous lire