samedi, juillet 27, 2013

quellques jours en italiie


Voilà, je ne pars pas bien loin, quelques jours au bord de mer en Italie  pour terminer ma convalescence   un endroit qui semble magnifique ,j'essaierai de mettre quelques photos sur mon blog déco , mais je ne suis pas sûre d'avoir internet très souvent .
Je vous souhaite de belles semaines aussi , j'espère qu'elles resteront ensoleilles  comme ces derniers jours ici , .à très bientôt et merci pour t vos gentils  messages .









mercredi, juillet 24, 2013

quelques nouvelles



Comme je l'expliquais dans mon dernier message , j'ai été occupée à  la création de mon blog  déco,.
Je n'ai pas l'intention d'abandonner la marchande d'étoiles mais je réserve cet endroit pour mes sculptures .

Je serai sans doute plus régulièrement sur  " les jolies choses " ce  lieu qui me  permettra  de  partager des images  , des modèles pour mes élèves , des  idées de création , des adresses , ce que je ne peux pas faire ici , mes petites sculptures seraient   perdues au milieu de tout ça .

Dès mon  retour de vacances je prendrai le chemin de l'atelier pour préparer les projets de fin d'année. .J'ai reçu plusieurs demandes , je suis vraiment touchée par  l'estime et de l'intérêt que l'on porte à mon travail.
.J'envisage mes prochaines créations  blanches et aériennes , je retourne aux brindilles aux  cages de fil de fer , j'y ajouterai des nuages et je pense accompagner mon travail d'une série de tableaux .

Pour faire vivre un  blog , il faut le soigner , l'alimenter régulièrement de créations  intéressantes , de nouveautés ,  je n'ai malheureusement pas assez de nouvelles sculptures  à mettre chaque jour , mais je m'applique  à garder cet endroit .

Pour me suivre plus régulièrement , vous poucez venir sur les jolies choses , je me réjouirais de vous avoir dans ma liste de membres , alors à  très bientôt  , je vous redonne  l'adresse , c'est ici :






et voici  Cindirella en cours 













vendredi, juillet 05, 2013

tout nouveau et de jolies choses

oui c'est un grand jour

je peux enfin vous présenter le  nouveau design  du blog, après plusieurs tâtonnements  et balbutiements   je suis enfin arrivée  à ce que je désirais,  un blog avec plusieurs pages , des pages fixes pour mes liens , mes adresses , que vous  trouverez tout en haut à droite , mais  aussi  des liens vers les réseaux sociaux pour ma ma page facebook ou pinterest , et  il suffit alors de cliquer sur les petites icônes situées sous ma photo pour les rejoindre , un peu plus bas encore , en cliquant sur le texte sculptures , vous verrez ma galeries et si  vous cliquez sur  décoration et ça c'est tout nouveau , c'est un petit blog déco intégré ou j'e posterai les jolies choses dans ce domaine

voilà , je voulais quelque chose de dynamique qui regroupe ce que j'aime ,  mes deux passions , mes sculptures de papier et la décoration j'ai été aidée par plusieurs personnes mais je vous en reparlerai , je vous laisse visiter mon nouveau monde et j'espère que ce nouveau design vous plaire 

je vous souhaite une très belle journée ensoleillée Babette