dimanche, mai 04, 2014

début mai



ce sont des journées comme je les aime , arriver à l'atelier , ouvrir la fenêtre et travailler avec les rayons du soleil , les sculptures avancent  ,  ma prochaine exposition n''aura lieu  qu' en septembre mais le temps de laisser sécher toutes les couches de papier , les  couches de peinture aussi,  j’ai besoin de quelques mois de préparation  , il faut pour ma  prochaine  exposition  au château de Rolle environ 30 sculptures

je pense aussi louer le château de la Sarraz pour créer un nouveau marché de Noël avec quelques  amies créatrices  

quelques-unes étaient présentes ce samedi  à Echallens  chez Stéphanie qui fêtait les 5 ans de sa boutique , "la touche d'originalité «  ,

j'ai craqué pour un sac en bandoulière  brillant noir et violet , et j'ai acheté une  bague noire - framboise  de "que pour les filles"  un merveilleux travail de couture  et d'originalité 

je glisse  le lien de Stéphanie  dans mon billet pour celles qui auraient  raté le vernissage , vous   pourrez toujours  visiter  la  boutique en  ligne .....

www.latouchedorigoinalite.ch


voici le début d'une nouvelle structure ,  mon travail d'aujourd'hui , je vous souhaite une  très belle semaine 








travail en cours




2 commentaires:

  1. De bien jolies naissances...
    Il a l'air de faire bon chez toi :)
    Bisous jolies Marchande

    RépondreSupprimer

merci pour votre message c est agréable de vous lire