jeudi, août 28, 2014

prochaine exposition








Après un mois de vacances merveilleuses , une reprise  qui ne m’a pas laissé le temps de voir les heures passer , les préparatifs de Noël (oui oui je sais  je suis décalée) les ouvertures de saison , la sortie du nouveau catalogue , je suis vraiment  contente de retrouver le calme de mon atelier  "la petite fabrique" et  si l’atelier semble calme c’est sans doute géographique car à l’intérieur tout un petit monde s’agite en vue de la future exposition.
Monsieur Lou le lapin attend son  manteau vert , Philomène ses  petits pois , Pétronille n’aime pas ses collants rayés et Filacoudre a perdu un bouton.

Mais je pense que tous seront prêts le jour venu , au pire j’utiliserai  ma baguette ......  mais chut ....
salagadagou la menchikadou la bibidibobidi Bou ....


Oh , je m’amusais , l’exposition aura lieu dans 3 semaines au Château de Rolle , un très bel endroit au bord du lac ( pour mes amies lointaines .....)  j’aurai aussi le plaisir et la chance de partager cet événement avec mon fils Loïs , un artiste qui fait de très très belles peintures , douces , design légères abstraites  et poétiques .

Je communiquerai encore ici sur le blog quelques détails supplémentaires concernant  les heures d’ouverture,  mais  d’ici là, voici déjà l’affiche en avant-première , je vous souhaite une et très jolie fin de semaine

4 commentaires:

  1. Ton affiche donne véritablement envie d'aller à ton expo !
    Je te la souhaite belle.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle affiche.
    Bonne exposition.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie affiche!
    ai cherché ton fils sur internet , voir s'il y avait des traces de son talent ! si c'est lui sur le portrait linkedin , c'est un beau gosse, dans l'image pub ?
    Belle expo, et belle ouvrage avant !
    Bibidibobidi...bou

    bi...sous!
    JINe

    RépondreSupprimer

merci pour votre message c est agréable de vous lire