dimanche, octobre 12, 2014

Un immense merci



Merci à vous tous , vous étiez si nombreux à nous rendre visite au château de Rolle , grâce à vous l'exposition a été un succès, Loïs a vendu  la totalité de ses tableaux  et  plein de petites sculptures sont adoptées , mademoiselle Avril , Princesse neige , Monsieur Lou , le lapin, Citronille, Pétronille , toutes les cages , toutes les robes , les fanfreluches et Pirouette sur son cheval sont vendues.  

Je pensais avoir assez d'objets pour mon exposition et le marché de Noël mais je me suis trompée, un peu dépassée par le succès je retournerai à l'atelier préparer quelques nouveautés pour l'exposition au château de la Sarraz qui aura lieu fin novembre mais je vous en reparlerai dans mon prochain billet , j'attends  juste le flyer de l'invitation pour vous présenter ce nouveau projet .




Pommedapi emballée prête à rejoindre sa nouvelle propriétaire , la plupart des sculptures sont livrées  reste Pirouette prête à partir cette semaine .

Encore mille mercis de vous être déplacés de si loin pour nous rendre visite , vous êtes incroyables .


2 commentaires:

merci pour votre message c est agréable de vous lire