lundi, mars 02, 2015

hello



Voici à nouveau quelque nouvelles de moi , j'étais tellement occupée professionnellement ces derniers temps que j''avais  un peu mis internet de côté  , il fallait que je fasse des choix et je ne voulais pas prendre du temps sur mes  activités créatrices  .

Le problème est aussi la gestion de deux blogs , mon blog de loisirs  et le second plus ciblé sur la décoration d'intérieur  , j'ai déjà imaginé plusieurs fois en abandonner un des deux mais de tout mélanger ne me plairait  pas . 

Alors voilà, 
Depuis mon exposition au château de Rolle  avec Loïs  dans cet endroit magnifique  , une semaine qui exceptionnelle et....









après avoir livré toutes ces demoiselles 







il ne me restait qu'un mois et demi pour créer quelques nouveautés et organiser l'exposition de Noël au château de la Sarraz ici avec Stéphanie de la touche d'originalité 






Un week-end en compagnie de filles géniales , 






Après un mois de janvier que j'aimerais abolir et de retour à l'atelier , je termine les commandes reçues  et je prépare avec Viviane de jolies nouveautés .  Les portes de la petite fabrique seront ouvertes chaque lundi après-midi peut-être plus à l'avenir nous avons créé un coin boutique , Viviane vous accueillera , nous allons faire un marché d'été le premier week-end de juin et à cette occasion vous  pourrez découvrir de nouvelles créations . 

A côté de mes sculptures de papier de mes cages de fil de fer , je débute une série de peinture naïve sur céramique , je vous montrerai les premières pièces dans mon prochain billet .
Je vous souhaite une très belle semaine .