dimanche, avril 10, 2016

Hello


Comme certaines personnes passent toujours ici , je m'excuse , il est vrai que j'écris principalement des articles sur mon blog  http://sijolieschoses.blogspot com   , je pense que plusieurs amies m'avaient dans leur liste de liens , je ne vais donc pas abandonner le blog et laisser les informations importantes   qui permettent de suivre les activités de la petite fabrique.

Dès la mi-avril , l'atelier boutique sera ouvert tous les après-midis du lundi au jeudi de 13h.30 à 16 heures . Viviane sera présente et vous trouverez plein de jolies idées cadeaux 
et quelques sculptures bien sûr.

L'atelier se situe sur le site de l'hôpital de St-Loup , des panneaux signalétiques seront installés cette semaine afin de mieux nous trouver. Je vous souhaite un tout beau dimanche , sur mon site www.sijolieschoses.com  vous pourrez voir plus d'actualités . 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre message c est agréable de vous lire